Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2. || Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. WyllerKayla C. Wyller
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28

Have you seen this Wizard ?
Année Scolaire ou Métier:
Patronus et Epouvantard:
2. || Contexte. Vide
MessageSujet: 2. || Contexte.   2. || Contexte. EmptySam 19 Déc - 19:06


HominumRevelio
Context.



2. || Contexte. Img-171744yprzr 2. || Contexte. Harryp17



    J'en avais vraiment assez de voir tous ces gens souffrir, par notre faute, nous, les sorciers. Assez d'être entourée de sorciers ayant peur des personnes plus faibles qu'eux. Assez de savoir qu'on pourrait être encore beaucoup plus instruit que l'ont ne l'est, actuellement. Alors pour remédier à cela, j'avais eut une idée. J'en avais parlé à mes plus fidèles amis. Helga, Godric et Salazar. Ils sont tous d'accord avec moi. Ensemble, nous allons créer une école de magie. Une école qui réunira tous les jeunes sorciers, de 11 à 17 ans. Ce sera fantastique. Ils sauront tout ce qu'ils doivent savoir sur le monde merveilleux qu'est celui des Sorciers. Godric, avec sa force et son courage, chassera la peur des esprits de nos élèves. Salazar, malin comme il est et ambitieux, leur donnera des conseils précieux sur le monde de sorciers. Helga, juste et patiente, leur montrera le droit chemin. Et moi, avec ma créativité et mon savoir, remplirai leurs têtes de bonnes choses très utiles. Et cette école, elle se nommera Poudlard.

    Poudlard.

    Poudlard, l'école de sorcellerie. Mais un petit problème fut constaté mais fut fort heureusement rapidement réglé. Salazar en voulait aux né-Moldus, qui l'avaient maintes fois torturé dans son enfance. En l'an 1001, il n'était pas toujours évident pour un sorcier d'échapper aux Moldus qui nous en veulent, et pas qu'un peu. Peu à peu, nous nous disputions sur les personnes admises dans notre école. Godric ne voulait que les plus courageux, Salazar, que ceux de sang-pur. Moi, je préfèrais les élèves ayant déjà un minimum d'intelligence et Helga, elle, était prête à accepter tout le monde, tels qu'ils sont. Godric avait donc décidé de sacrifier son chapeau afin de créer le Choixpeau magique. Quelle bonne idée ! M'étais-je exclamée sur le coup. Ainsi, tout le monde aurait sa place à Poudlard. Le Choixpeau Magique répartirait les élèves dans diverses maisons, portant nos noms et dont nous nous occuperions personnellement. Godric a les plus courageux, Salazar les plus ambitieux, Helga les plus justes et moi les plus avides de connaissances. Tout était réglé. Du moins, tout semblait être réglé.

    Nous sommes actuellement en l'an 1009, à présent. L'école a débuté depuis Neuf ans. Tout ce passe bien, heureusement. A deux ou trois petits détails près.

    Le passé, le présent, et l'avenir de Poudlard sont entre nos mains, ainsi que les votres.
    Es-tu prêt à tenter l'aventure ?

    Contexte entièrement conçu par Kayla C. Wyller.
    Icônes (c) Summerby && Roxee
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumsrpg.com
 

2. || Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio  :: Remembrall. :: 
• rappeltout
-